• Conférence/Rencontre,

Séminaire Anthropologie à Nanterre

Publié le 19 septembre 2016 Mis à jour le 24 janvier 2017

Le séminaire "Anthropologie à Nanterre" reprend! La première séance du second semestre se tiendra Mardi 31 Janvier. Comme les années précédentes, il se tiendra le mardi de 16h à 18h en salle E105 du département d'Anthropologie de l'université Paris Nanterre. Le séminaire est ouvert à tous, étudiants et chercheurs de Nanterre et d'ailleurs, dans la limite des places disponibles. Vous trouverez le programme ci-joint. Chaque séance est traditionnellement suivie d'un pot convivial.

Date(s)

du 19 septembre 2016 au 30 juin 2017

Le mardi de 16h à 18h
Lieu(x)
Bâtiment E
Salle E105 du bâtiment E
La séance d'ouverture aura lieu le 31 Janvier et accueillera Chelsie Yount (Northwestern University à Chicago) qui donnera une conférence intitulée: "La solidarité sélective: mots et moralités des réseaux économiques transnationaux chez les Sénégalais de Paris".

Au plaisir de vous y voir nombreux,

Grégory Delaplace, Rémi Hadad, Ismaël Moya et Anne de Sales

Mis à jour le 24 janvier 2017